Mode

2008: une année riche en changements pour l'enseigne Chattawak

2008 s'annonce comme une année riche en changements pour l'enseigne de prêt-à-porter féminin Chattawak. Refonte du logo, nouvelle identité visuelle, nouveau site internet, nouvelle stratégie de relations presse...Un travail de fond qui vise à satisfaire toujours plus les désirs des clientes.

2008: une année riche en changements pour l'enseigne Chattawak

Le logo

Il s'affine, gagne en élégance et en féminité avec un esprit contemporain. La nouvelle identité visuelle sera déclinée sur tous les éléments de communication.

Le concept de communication

Orchestré par l'agence Venise, il s'appuie sur des photos raffinées, chics et féminines... Le Nomad Spirit selon le photographe Mark Segal.

Un site internet interactif

L'équipe de stylistes prend la parole et conseille sur les tendances actuelles.

Une nouvelle stratégie de relations presse

L'agence Dresscode prend en charge la communication produits et institutionnelle.

Ces choix vont de pair avec le relooking du réseau. Au cours de l'été 2008, tous les points de vente du réseau seront à l'image de celui de la rue Saint Antoine à Paris. Chattawak prépare en parallèle son nouveau concept qui verra le jour dès l'automne hiver 2008.

mode : cette entreprise en croissance recrute

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

Franchise Chattawak

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

08 septembre 2011
Chattawak récompense la créatrice de mode Katherine Pradeau
Pour la troisième année consécutive, la marque de prêt-à-porter pour femmes Chattawak a remis son prix Nom'Art Spirit. Katherine Pradeau a donc été récompensée pour son projet La Gazelle d’Or. Cette femme ...
23 novembre 2010
Chattawak lance sa première collection chaussures
Chattawak vient de lancer sa première collection chaussures, quel était votre cahier des charges? Nous sommes partis sur le même principe que notre prêt-à-porter, c'est à dire, un style personnel, urbain ...
12 novembre 2010
Chattawak lance son site de vente en ligne
La marque de prêt-à-porter pour femmes Chattawak vient de lancer son site e-commerce. Outre les collections de prêt-à-porter, les internautes peuvent y découvrir la nouvelle ligne de chaussures lancée ...
30 juin 2010
Stéphane Chomarat élu au Conseil d'administration Procos
Lors de la dernière Assemblée Générale de la Fédération pour l'urbanisme et le développement du commerce spécialisé Procos, Stéphane Chomarat, Président de Chattawak, a été élu administrateur de la Fédération ...
08 mars 2010
Le profil des partenaires Chattawak
Pour poursuivre son développement, l'enseigne Chattawak cherche des partenaires locaux véritables acteurs privilégiés de leur ville. Deux profils sont privilégiés : 1/ Des femmes commerçantes ou en reconversion ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...

Apport : 0 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

Sixth June Paris est une marque de mode urbaine influente, reconnue pour ses designs tendance et son approche innovante de la mode streetwear. Depuis sa création en 2008, Sixth June ...

Apport : 30 000 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior

Vous êtes à la recherche d'une opportunité de franchise intéressante? Que diriez-vous de vous associer avec l'enseigne française Le Temps des Cerises pour ouvrir une franchise ? Le Temps des ...

Apport : 20 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

La Marque Father & Sons Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année. Le mix produits équilibré répond ...

Apport : 60 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10