Mode

2008: une année riche en changements pour l'enseigne Chattawak

2008 s'annonce comme une année riche en changements pour l'enseigne de prêt-à-porter féminin Chattawak. Refonte du logo, nouvelle identité visuelle, nouveau site internet, nouvelle stratégie de relations presse...Un travail de fond qui vise à satisfaire toujours plus les désirs des clientes.

2008: une année riche en changements pour l'enseigne Chattawak

Le logo

Il s'affine, gagne en élégance et en féminité avec un esprit contemporain. La nouvelle identité visuelle sera déclinée sur tous les éléments de communication.

Le concept de communication

Orchestré par l'agence Venise, il s'appuie sur des photos raffinées, chics et féminines... Le Nomad Spirit selon le photographe Mark Segal.

Un site internet interactif

L'équipe de stylistes prend la parole et conseille sur les tendances actuelles.

Une nouvelle stratégie de relations presse

L'agence Dresscode prend en charge la communication produits et institutionnelle.

Ces choix vont de pair avec le relooking du réseau. Au cours de l'été 2008, tous les points de vente du réseau seront à l'image de celui de la rue Saint Antoine à Paris. Chattawak prépare en parallèle son nouveau concept qui verra le jour dès l'automne hiver 2008.

mode : devenez franchisé avec ce concept porteur

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

Franchise Chattawak

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...

Apport : 0 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

La Marque Father & Sons Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année. Le mix produits équilibré répond ...

Apport : 60 000 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

Sixth June Paris est une marque de mode urbaine influente, reconnue pour ses designs tendance et son approche innovante de la mode streetwear. Depuis sa création en 2008, Sixth June ...

Apport : 30 000 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion

Vous êtes à la recherche d'une opportunité de franchise intéressante? Que diriez-vous de vous associer avec l'enseigne française Le Temps des Cerises pour ouvrir une franchise ? Le Temps des ...

Apport : 20 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10