2008: une année riche en changements pour l'enseigne Chattawak
2008 s'annonce comme une année riche en changements pour l'enseigne de prêt-à-porter féminin Chattawak. Refonte du logo, nouvelle identité visuelle, nouveau site internet, nouvelle stratégie de relations presse...Un travail de fond qui vise à satisfaire toujours plus les désirs des clientes.
Le logo
Il s'affine, gagne en élégance et en féminité avec un esprit contemporain. La nouvelle identité visuelle sera déclinée sur tous les éléments de communication.
Le concept de communication
Orchestré par l'agence Venise, il s'appuie sur des photos raffinées, chics et féminines... Le Nomad Spirit selon le photographe Mark Segal.
Un site internet interactif
L'équipe de stylistes prend la parole et conseille sur les tendances actuelles.
Une nouvelle stratégie de relations presse
L'agence Dresscode prend en charge la communication produits et institutionnelle.
Ces choix vont de pair avec le relooking du réseau. Au cours de l'été 2008, tous les points de vente du réseau seront à l'image de celui de la rue Saint Antoine à Paris. Chattawak prépare en parallèle son nouveau concept qui verra le jour dès l'automne hiver 2008.
Pour la troisième année consécutive, la marque de prêt-à-porter pour femmes Chattawak a remis son prix Nom'Art Spirit. Katherine Pradeau a donc été récompensée pour son projet La Gazelle d’Or. Cette femme ...
Chattawak vient de lancer sa première collection chaussures, quel était votre cahier des charges? Nous sommes partis sur le même principe que notre prêt-à-porter, c'est à dire, un style personnel, urbain ...
La marque de prêt-à-porter pour femmes Chattawak vient de lancer son site e-commerce. Outre les collections de prêt-à-porter, les internautes peuvent y découvrir la nouvelle ligne de chaussures lancée ...
Lors de la dernière Assemblée Générale de la Fédération pour l'urbanisme et le développement du commerce spécialisé Procos, Stéphane Chomarat, Président de Chattawak, a été élu administrateur de la Fédération ...
Pour poursuivre son développement, l'enseigne Chattawak cherche des partenaires locaux véritables acteurs privilégiés de leur ville. Deux profils sont privilégiés : 1/ Des femmes commerçantes ou en reconversion ...
La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...
Sixth June Paris est une marque de mode urbaine influente, reconnue pour ses designs tendance et son approche innovante de la mode streetwear.
Depuis sa création en 2008, Sixth June ...
Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior
Vous êtes à la recherche d'une opportunité de franchise intéressante? Que diriez-vous de vous associer avec l'enseigne française Le Temps des Cerises pour ouvrir une franchise ?
Le Temps des ...
La Marque Father & Sons
Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année.
Le mix produits équilibré répond ...