2008: une année riche en changements pour l'enseigne Chattawak
2008 s'annonce comme une année riche en changements pour l'enseigne de prêt-à-porter féminin Chattawak. Refonte du logo, nouvelle identité visuelle, nouveau site internet, nouvelle stratégie de relations presse...Un travail de fond qui vise à satisfaire toujours plus les désirs des clientes.
Le logo
Il s'affine, gagne en élégance et en féminité avec un esprit contemporain. La nouvelle identité visuelle sera déclinée sur tous les éléments de communication.
Le concept de communication
Orchestré par l'agence Venise, il s'appuie sur des photos raffinées, chics et féminines... Le Nomad Spirit selon le photographe Mark Segal.
Un site internet interactif
L'équipe de stylistes prend la parole et conseille sur les tendances actuelles.
Une nouvelle stratégie de relations presse
L'agence Dresscode prend en charge la communication produits et institutionnelle.
Ces choix vont de pair avec le relooking du réseau. Au cours de l'été 2008, tous les points de vente du réseau seront à l'image de celui de la rue Saint Antoine à Paris. Chattawak prépare en parallèle son nouveau concept qui verra le jour dès l'automne hiver 2008.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.