Chattawak: un réseau de franchise dynamique et en forte progression
Inspirée des grands espaces nord américains -son nom est la contraction d'un référent indien tomawak + Chattanooga- Chattawak ciblait à son démarrage les enfants et les juniors avec des collections inspirées de la nature dans un style simple et authentique. En 2001, à la demande des clientes, la collection pour les femmes voit le jour et va très vite remplacer l'enfant.
De son histoire, Chattawak puise ses valeurs d'aujourd'hui. La marque repose sur un état d'esprit, une culture, des racines fortes et des valeurs de sérieux, issues de son univers d'origine et de son appartenance à un groupe industriel.
Sa vision de la mode est construite sur le respect des femmes avec un esprit de créativité qui fait son originalité. Un style que l'on peut qualifier de casual chic.
Née en 1988, l'enseigne Chattawak compte à ce jour 122 points de vente. Le réseau a doublé en 3 ans (63 points de vente en 2004). Son dynamisme est fort et sa progression croissante.
Chattawak, c'est aussi 19% de taux de notoriété auprès des femmes de plus de 18 ans (enquête Ipsos, 2007).
Pour la troisième année consécutive, la marque de prêt-à-porter pour femmes Chattawak a remis son prix Nom'Art Spirit. Katherine Pradeau a donc été récompensée pour son projet La Gazelle d’Or. Cette femme ...
Chattawak vient de lancer sa première collection chaussures, quel était votre cahier des charges? Nous sommes partis sur le même principe que notre prêt-à-porter, c'est à dire, un style personnel, urbain ...
La marque de prêt-à-porter pour femmes Chattawak vient de lancer son site e-commerce. Outre les collections de prêt-à-porter, les internautes peuvent y découvrir la nouvelle ligne de chaussures lancée ...
Lors de la dernière Assemblée Générale de la Fédération pour l'urbanisme et le développement du commerce spécialisé Procos, Stéphane Chomarat, Président de Chattawak, a été élu administrateur de la Fédération ...
Pour poursuivre son développement, l'enseigne Chattawak cherche des partenaires locaux véritables acteurs privilégiés de leur ville. Deux profils sont privilégiés : 1/ Des femmes commerçantes ou en reconversion ...
La Marque Father & Sons
Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année.
Le mix produits équilibré répond ...
Sixth June Paris est une marque de mode urbaine influente, reconnue pour ses designs tendance et son approche innovante de la mode streetwear.
Depuis sa création en 2008, Sixth June ...
La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...
Vous êtes à la recherche d'une opportunité de franchise intéressante? Que diriez-vous de vous associer avec l'enseigne française Le Temps des Cerises pour ouvrir une franchise ?
Le Temps des ...