La franchise Chattawak défile et part en séminaire
Organisé chaque saison, le défilé Chattawak donne le coup d'envoi du séminaire qui permet aux équipes de se retrouver.
Pour Aurélie Gozard, chargée du développement, le séminaire répond à deux objectifs principaux :
• fédérer les équipes autour d’un projet et des objectifs partagés
• former les équipes à la présentation de la collection dans l’esprit de la marque
"Le concept Chattawak met en avant l’"esprit boutique" sur une surface moyenne de vente (65 m² environ) et une approche "conseil de la mode". Ce séminaire est donc l’occasion d’apporter aux équipes tous les arguments à mettre en avant en boutique", précise-t-elle.
Comme la saison dernière, un deuxième défilé a été organisé spécialement pour la presse et les éventuels partenaires de Chattawak pour l’affiliation. Sur la dernière saison automne hiver, les retours presse avaient été très satisfaisants permettant d'accroître la visibilité de l'enseigne auprès du grand public. Chattawak multiplie les parutions dans les grands magazines féminins nationaux (Elle, Jeune & Jolie, DS, Biba, Avantages, Cosmo …).
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