L’enseigne Coriolis Télécom célèbre sa troisième décade avec une nouvelle campagne TV
Leader des télécommunications pour le grand public, les entreprises et spécialiste de la relation client, Coriolis Télécom fête cette année son 30ème anniversaire. Pour accompagner cet évènement marquant, il lancera sous peu une campagne TV nationale qui s’étalera du 22 août au 7 septembre.
Coriolis Télécom mettra en œuvre une nouvelle opération publicitaire
Du 22 août au 7 septembre, Coriolis Télécom sera présent à la télévision via une nouvelle opération publicitaire afin de célébrer ses 30 ans d’existence. Ainsi, l’enseigne s’affichera à la télé avec un nouveau spot TV et près de 400 passages qui seront diffusés sur TF1, France 2, France 5, TMC, BFM TV, TMC, CNEWS et LCI.
Dans ce spot, Pierre Bontemps, Président Fondateur, représente la marque et met en avant les avantages de Coriolis :
- Passé : Coriolis Télécom introduit le premier GSM en France,
- Présent : Coriolis Télécom offre le meilleur de la téléphonie mobile avec une sélection étendue de forfaits mobile et box internet pour toute la famille disponible dans plus de 200 magasins Coriolis Télécom,
- Futur : Coriolis Télécom innove toujours avec ‘’la fibre pour tous’’ et demain la 5G…
Le spot TV confirme l’investissement de la marque en faveur de sa clientèle. Coriolis Télécom poursuit également le développement de ses solutions sur un marché en plein essor.
Avec plus de 200 magasins spécialisés en Téléphonie Mobile, Accès Internet, Accessoires et Réparation, le réseau Coriolis Télécom continue d’accueillir de nouveaux candidats à l’entrepreneuriat pour la mise en place de nouvelles unités.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.