L’enseigne COURS ADO continue son maillage du territoire français
COURS ADO, enseigne spécialisée dans le soutien scolaire, ne cesse de progresser et de recruter de nouveaux candidats susceptibles de devenir franchisés du réseau.
L’enseigne arrive à augmenter son chiffre d’affaires d’année en année d’une manière remarquable. Une preuve de la solidité d’un réseau qui ne cesse de se développer.
Une progression à l’image d’une enseigne qui excelle dans son secteur d’activité
Le réseau COURS ADO recrute toujours des candidats séduits par les valeurs de l’enseigne et son activité qui est désormais en vogue. En effet, le marché du soutien scolaire évolue et offre une marge de manœuvre importante pour les porteurs de projets.
Depuis 2014, COURS ADO enregistre une augmentation à deux chiffres de son chiffre d’affaires grâce à la qualité des prestations proposées, le professionnalisme des différents acteurs de son réseau ainsi que l’adoption d’une stratégie digitale qui permet une meilleure présence et visibilité sur les différents supports de communication. Et COURS ADO réussit encore et toujours à séduire de nouveaux candidats qui s’intéressent au secteur du soutien scolaire.
L’enseigne a enregistré le recrutement de trois nouveaux franchisés qui renforcent la présence de COURS ADO sur le territoire français ainsi que l’ouverture sur le marché international. Ces nouvelles agences ont été installées à Montauban, à Compiègne et à Lisbonne au Portugal.
L’enseigne COURS ADO confirme ainsi son expertise en adoptant des techniques bien spécifiques dans le recrutement des franchisés mais également dans la détection des besoins des élèves qui font confiance à l’enseigne.
Le réseau créé en 1993 par Isabelle Dumas a été lancé en franchise en 2009.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.