Ambitieux pour 2023, Crédit Conseil de France affiche ses objectifs
Crédit Conseil de France prévoit une année 2023 riche en actualités. L’enseigne révèle les perspectives du marché et annonce ses objectifs.
Une année 2023 prometteuse
2023 démarre timidement avec des conditions financières qui freinent la production du marché du crédit. Crédit Conseil de France attend la validation par les autorités d’une actualisation des taux d’usure de manière mensuelle et non plus trimestrielle.
La stabilisation des taux de refinancement et une possible stagnation de la tendance inflationniste, alliées à cette crise économique, constituent aussi des facteurs positifs pour une reprise forte et rapide sur le marché.
« Nous devrons nous soutenir face à une conjoncture difficile…Nous partagerons nos valeurs communes avec nos porteurs de projets pour écrire l’histoire de Crédit Conseil de France », a exprimé Fabien Monvoisin, PDG Crédit Conseil de France.
Le groupe poursuit sa transition pour ne plus dépendre exclusivement de ce marché. Le financement des SCI et SCPI est un réel défi, tout comme le financement professionnel et patrimonial avec le concours de Bank’R. En partenariat avec MonEmprunt.com, l’enseigne propose aussi une offre de financement immobilier à ses clients. Un dispositif complété par Protectimmo avec une cible toute particulière, les huissiers.
L’enseigne développe également de nouveaux outils informatiques dont l’aide à la décision, prochainement intégrée dans son CRM, et complètera son panel de formation interne notamment sur des sujets de webmarketing.
Après le lancement d’un Marketplace, la génération de lead internalisée permettra d’optimiser ce canal d’acquisition, en proposant du lead exclusif Crédit Conseil de France.
Le PDG a confié que 2023 sera fort de nombreuses opportunités professionnelles…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.