Crédit Conseil de France compte une nouvelle agence à Dijon
Intermédiaire opérations bancaires et courtage, Crédit Conseil de France poursuit son expansion à travers l’Hexagone en ouvrant une nouvelle agence à Dijon. Le réseau comptabilise désormais plus de 50 agences.
Une nouvelle adhésion à Crédit Conseil de France
Début août, Michel Creveux a conclu son contrat de franchise et adhéré ainsi officiellement au réseau Crédit Conseil de France. Le nouvel adhérent a choisi de couvrir le secteur de Dijon. Avant de se lancer dans cette aventure, Michel Creveux a fait un beau parcours de responsable partenariat chez BNP Paribas Personal Finance. C’est le concept Crédit Conseil de France qui l’a convaincu de franchir le cap de l’entrepreneuriat.
Son local ouvrira ses portes prochainement bien que le nouveau chef d’entreprise ait déjà commencé son activité. Situé au 17B, Rue Caroline Aigle, Crédit Conseil de France Dijon reçoit ses clients du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, avec ou sans RDV.
Son équipe de conseillers les accompagne et les conseille à chaque étape de la réalisation de leur projet de regroupement de crédits à Dijon. Elle met tout en œuvre pour apporter la solution la plus adaptée à leur projet. Elle collabore avec les meilleurs partenaires financiers spécialisés dans le regroupement de prêts.
Devenir franchisé Crédit Conseil de France
Le futur franchisé Crédit Conseil de France doit répondre aux critères suivants :
- Aisance relationnelle,
- Esprit réseau,
- Sens du développement commercial,
- Capacité à fédérer et à inspirer confiance,
- Sens de l’organisation,
- Curiosité d’esprit,
- Affinité pour le secteur de la finance/rachat de crédits,
- Apport personnel de 10 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.