Crédit Conseil de France : la Convention Annuelle 2014 montre un bel esprit de cohésion
Un week-end de partage
Conférences, table ronde, team-building, échanges avec les partenaires de notre enseigne… le programme, riche en contenu, aura permis à chacun des participants de mieux appréhender les résultats du groupe pour l’année 2013, ; et surtout de découvrir la stratégie de notre groupe pour les deux prochaines années ; ainsi que les nombreux projets qui viendront renforcer le niveau de qualité de notre service pour nos indicateurs d’affaires et nos clients.
Cette convention s’est clôturée, dans une ambiance festive, avec la remise des « Lauriers Crédit Conseil de France 2014 », suivie d’un dîner de gala.
A la sortie de cet évènement, Fabien Monvoisin exprime sa pleine satisfaction : « Ces moments de partage restent essentiels dans la vie de notre réseau. Nous étions très fiers de présenter nos année 2013. Nos agences ont surperformé. Le choix de Chantilly était pas un hasard. Nous souhaitions offrir un année réalisée par notre réseau. Pour mieux mettre en valeur chacun des collaborateurs de notre enseigne. J’ai senti également beaucoup d’intérêt sur les nombreux projets que nous avons présentés : la mise en conformité avec la nouvelle règlementation, les développements informatiques, les nouvelles solutions web, les nouveaux produits…je repars, chaque année, toujours plus confiant sur l’avenir de ce réseau. Il regorge de talents ; avec une culture d’entreprise forte. »
Un réseau toujours plus présent sur le marché français
Le bilan de l’année 2013 et les prochains projets 2014 assoient notre position de leader sur le marché du regroupements de crédits. Les chiffres expriment et confirment la bonne santé de notre réseau. Avec de nombreux projets d’ouvertures pour les mois à venir.
Nos prescripteurs nous font confiance !
Communiqué fourni par l'enseigne
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.