Crédit Conseil de France noue un partenariat avec Younited Credit
Intermédiaire opérations bancaires et courtage, Crédit Conseil de France annonce la signature d’un nouveau partenariat avec Younited Credit. Pour l’enseigne, il est assez avantageux d’avoir de nombreux partenaires.
Un nouveau partenariat avantageux pour l’enseigne
Sur le marché du regroupement de crédits, Crédit Conseil de France bénéficie déjà de plusieurs partenariats avec des filiales de banques spécialisées en rachat de crédits. Dernièrement, l’enseigne a commencé à collaborer avec Younited Credit dans l’objectif de répondre idéalement aux besoins de chaque client et indicateur de ses agences. En réalité, les conditions d’octrois peuvent être distinctes, il donc assez avantageux d’avoir plusieurs partenaires. Certains sont d’ailleurs spécialisés dans un domaine en particulier (assurance, immobilier, conso…).
En ce qui concerne Younited Credit, il s’agit du leader européen du financement des particuliers depuis plus de 10 ans. Il propose plusieurs produits : prêts personnels, rachat de crédits et assurance emprunteur. Younited Credit c’est plus de 600 000 clients et 500 collaborateurs en Europe !
Les avantages de rejoindre la franchise Crédit Conseil de France
- Une zone de chalandise exclusive (environ 300 000 habitants),
- Un statut de mandataire non exclusif (MNE) qui permet un accès direct avec l'ensemble des organismes prêteurs spécialisés,
- Une palette complète de services support dédiés (conformité, marketing, commercial, informatique, comptabilité, RH...),
- Une gamme multi-produits, du rachat de crédits jusqu'au patrimonial,
- Un CRM unique tourné vers le BtoB et BtoC.
Pour rappel, l’accès au concept Crédit Conseil de France nécessite un apport personnel de 10 000 €, pour 50 000 € d’investissement global minimal.
Patrick Rucart