Le réseau Crédit Conseil de France investit dans le digital en s’associant à SoLocal Network
L’enseigne Crédit Conseil de France, réseau français de franchisés spécialistes en regroupement de crédits, poursuit dans sa démarche de digitalisation de ses prestations en s’associant à la plateforme « Bridge » propriété de l’enseigne SoLocal Network. Cette nouvelle solution sert à optimiser le référencement et à développer le trafic sur les sites web des différentes agences du réseau.
Crédit Conseil de France augmente sa visibilité pour optimiser la génération de contacts de ses agences
En adoptant la solution « Store Locator » de la plateforme Bridge, l’enseigne cherche à avoir une meilleure visibilité sur le plan national et projette de poursuivre le déploiement de son activité sur le territoire français en dépassant la barre des 50 agences d’ici la fin de l’année 2018.
Cette nouvelle solution permettra de mieux référencer les pages de chacune des agences du réseau qui seront rapidement détectées par les internautes grâce à des techniques SEO poussées. La plateforme Bridge de l’enseigne SoLocal Network donne déjà des résultats positifs. En effet, l’enseigne de courtage en crédits enregistre une augmentation des nombres de visites de son site sur les supports mobiles de plus de 40%.
« Nous avons sélectionné BRIDGE avec pour enjeu majeur l’optimisation de notre référencement local et la génération de trafic sur Internet et dans nos agences. Par ailleurs, le formulaire de contact nous permet de renforcer la proximité avec nos clients. Cette fonctionnalité, simple à utiliser, nous permet d’identifier les prises de contacts initiées en ligne » confie Sandra Jaquelin, Responsable Communication et Marketing du réseau Crédit Conseil de France.
Rodolphe Hatchadourian