Prise de parole avec Crédit Conseil de France, à Nantes
Olivier, pourquoi une agence Crédit Conseil de France à Nantes ?
S’installer à Nantes était pour l’enseigne Crédit Conseil de France un juste retour aux sources. Je vous rappelle que ce réseau a été créé, en 1997, par la banque Royal Saint Georges (Eraudière) à l’époque sous la marque Réseau Saint Georges.
L’agence est située 2 rue des Dervallières, à proximité de nos apporteurs d’affaires et sur des axes pénétrants pour un accès simple et rapide.
Quel bilan tirez-vous de vos premiers mois à Nantes ?
Nous sommes très satisfaits de nous rendre compte que le marché nantais a accueilli très favorablement notre arrivée. Notre gamme élargie en prêt sans garantie et en prêt hypothécaire a largement séduit nos indicateurs d’affaires. Et bien sûr, nous proposons une gamme de refinancement tant préventive que curative, pour les propriétaires et les locataires. Le marché local est très surpris de notre approche du regroupement de crédits, et surtout de notre gamme la plus complète qui existe aujourd’hui sur le marché français.
Qu’est ce qui fait la force du concept 2CF ?
Notre histoire puisqu’elle est unique. Crédit Conseil de France est le seul réseau de regroupement de crédits à avoir été créé par une banque spécialisée. Il y a 16 ans. Aujourd’hui, Crédit Conseil de France est totalement indépendant. Mais cette particularité historique le rend toujours aussi différent.
La proximité : nos agences sont au cœur de leur zone, pour une présence régulière et pérenne, ce qui crée un vrai lien de confiance avec nos indicateurs et nos clients.
Une exigence de qualité de service élevée. Nous rencontrons tous nos clients, nous analysons toutes les possibilités de regroupement de leurs crédits, pour leur offrir la proposition la meilleure du marché. Et nous informons nos indicateurs tout au long de la vie du dossier.
Nos relations très particulières et historiques avec nos partenaires prêteurs : Nous sommes reconnus pour la qualité des encours générés (taux acceptation, taux de concrétisation, taux de risque). Ce qui nous permet de bénéficier de produits exclusifs, mais aussi de délais de traitement uniques.
Quelles sont les perspectives pour la fin de l’année à 2013 ?
Après les travaux d’ouverture de notre agence au cours du mois d’août, nous nous consacrerons à apporter toujours plus de services et de nouveautés à nos réseaux d’indicateurs.
Nous aurons aussi l’occasion de mettre en place de nombreuses animations, parmi lesquelles la quinzaine du Budget, l’inauguration du point de vente, et bien d’autres surprises. En parallèle, nous allons sans doute renforcer l’équipe nantaise.
L’objectif premier étant de toujours mieux s’ancrer sur la région nantaise.
Pour joindre l’agence : [email protected]
Témoignage fourni par l'enseigne