Témoignage de Nadège Colin, franchisée Crédit Courtier de France implantée à Guérande
Spécialiste du prêt immobilier aux particuliers, du prêt professionnel et de l'assurance emprunteur, Crédit Courtier de France a commencé son développement en franchise dès le 1er juin 2018 et a depuis implanté deux unités franchisées en France. Sa franchisée de Guérande parle de cette belle aventure.
Crédit Courtier de France, un réseau en cours d’expansion
L’enseigne Crédit Courtier de France a rejoint les rangs des réseaux de franchises depuis le début du mois de juin dernier avec l’ambition de démocratiser une offre inédite de courtage en prêt immobilier sur tout le territoire national.
Nadège Colin a choisi de contribuer au développement en franchise du réseau Crédit Courtier de France en créant sa propre agence à Guérande. La nouvelle franchisée a anciennement travaillé comme mandataire IOB (Intermédiaire en opérations de banques) avant d’afficher sa volonté de créer son propre projet.
Pour concrétiser sereinement son objectif, elle a voulu être accompagnée et appuyée par un réseau de professionnels. Nadège Colin est très confiante par rapport à la notoriété du réseau et à l'intégrité d'Éric Lainé, le président fondateur de Crédit Courtier de France. Ceci l’a beaucoup motivé pour adhérer à l'enseigne.
« La disponibilité, réactivité et intégrité de ce réseau sont de réelles valeurs qui me correspondent tout comme les valeurs humaines véhiculées par Crédit Courtier de France » précise Nadège Colin, franchisée de l’agence de Guérande.
Par ailleurs, ce jeune réseau compte bien poursuivre son expansion et souhaite s’installer en priorité en Ile-de-France, à Angers, à Bordeaux, à Clermont-Ferrand, à la Rochelle, au Mans, à Lille, à Marseille, à Montpellier, à Nice, à Orléans, à Reims, à Strasbourg, à Tours...
Patrick Rucart