Cryotera annonce trois nouvelles inaugurations à Tours, à Biarritz et au Mans
Enseigne leader est spécialisée dans la cryothérapie, Cryotera poursuit son expansion en ouvrant trois nouvelles boutiques à Tours, à Biarritz et au Mans. L’enseigne compte aujourd’hui plus d’une dizaine d’implantations.
Cryotera est en fort développement
Cryotera est ravie d’annoncer trois nouvelles ouvertures à Tours (Indre-et-Loire), à Biarritz (Pyrénées-Atlantiques) et au Mans (Sarthe). Depuis l’ouverture à la franchise de son concept en 2019, l’enseigne fait preuve d’une expansion territoriale importante. Cryotera propose 6 prestations qui utilisent des techniques naturelles et non invasives reposant notamment sur l’application du froid extrême : Cryothérapie corps entier, Cryolipolyse, Cryothérapie localisée, Pressothérapie, Soin visage, Suivi en nutrition.
L’enseigne étend son activité aux domaines suivants :
- Sport : Les prestations permettent une meilleure récupération, préviennent les risques de blessures, optimisent les performances,
- Bien-être : Le bien-être est favorisé grâce à une amélioration de la forme physique, un sommeil de meilleure qualité et une diminution du stress et de l’anxiété,
- Esthétique : Cryotera propose des prestations avec une action anti-âge et/ou amincissante.
Cela concerne tant les sportifs amateurs & professionnels que les personnes souhaitant parfaire leur qualité de vie en général et/ou souhaitant perdre du poids.
L’objectif de la franchise est de populariser la cryothérapie partout dans l’Hexagone. Sa politique de développement permet aux porteurs de projets de choisir la ville et la zone d’implantation de leur centre de cryothérapie, offrant ainsi une pluralité d’opportunités.
Notons que l’ouverture d’une franchise Cryotera nécessite 40 000 € d’apport personnel pour un investissement global généralement estimé à 300 000 € !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.