Cryotera devient membre de la Fédération Française de la Franchise

Cryotera devient membre de la Fédération Française de la Franchise

Cryotera, l’enseigne de cryothérapie spécialiste des effets du froid sur l’Homme et leader sur son marché, vient de rejoindre la Fédération Française de la Franchise (FFF). Une démarche soulignant l'excellence et la rigueur dont fait preuve l'enseigne.

Adhésion synonyme d'engagement et de sérieux

Reconnue pour son innovante méthode de traitement par le froid, Cryotera a su se démarquer dans les milieux du sport, de la santé et du bien-être. Sa récente adhésion à la FFF vient renforcer cette image de leader, témoignant de l'engagement de la marque envers la transparence et l'éthique professionnelle. En intégrant ce cercle prestigieux, Cryotera affirme son aspiration à perpétuer l'excellence de service tout en valorisant son ambition et son sérieux.

Pour les franchises de ce réseau, cette reconnaissance par la FFF est essentielle, car elle confirme la qualité et la fiabilité des pratiques de Cryotera. Les franchisés gagnent ainsi en crédibilité, bénéficiant d'un cadre solide et reconnu, ainsi que d'une mutualisation des connaissances et d'un soutien constant vers la réussite dans leurs entreprises.

La Fédération Française de la Franchise joue un rôle clé dans l'accompagnement des réseaux en offrant expertise, ressources et valorisation des meilleures pratiques. Avec près de 190 réseaux adhérents dans plus de 90 secteurs d'activités, la FFF représente une part significative du paysage de la franchise en France. L'arrivée de Cryotera dans cette organisation est une preuve de la place que prend la cryothérapie dans les services de santé et bien-être français.

Le réseau Cryotera poursuit son expansion en visant plus de 25 centres à fin 2024.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir CRYOTERA

Actualités

17 décembre 2024
Cryotera accompagne ses franchisés avec un nouvel outil, le Cryogiciel®
Leader sur le marché de la cryothérapie, Cryotera continue d’innover en créant le Cryogiciel®, un nouveau logiciel métier et une plateforme client intégrée. Ce nouvel outil vise à révolutionner la gestion ...
08 novembre 2024
Cryotera figure pour la première fois au palmarès des ‘’Meilleures enseignes de l’année’’ de Capital
Spécialiste de la cryothérapie dans les domaines du sport, du bien-être et de la beauté, la marque Cryotera exprime sa grande fierté de recevoir une nouvelle distinction. En effet, l’enseigne s’est pour ...
31 octobre 2024
European Franchise Awards 2024 : Cryotera remporte le label ‘’Marque émergente de l’année’’
Acteur majeur du secteur de la cryothérapie, Cryotera vient de recevoir une nouvelle distinction. En effet, dans le cadre des European Franchise Awards, l’enseigne a été primée par le Silver Award dans ...
29 août 2024
Cryotera On The Way : atout de l’équipe Saint-Michel Mavic-Auber 93 sur le Tour de France féminin
Le Tour de France féminin a innové cette année en intégrant Cryotera On The Way, un centre mobile de cryothérapie, à ses services. Présent aux côtés de l'équipe Saint-Michel Mavic-Auber 93 sur cinq étapes ...
19 mars 2024
Cryotera a dévoilé son innovation mondiale lors de Franchise Expo Paris
Cryotera a profité de sa participation au salon Franchise Expo Paris pour dévoiler une innovation mondiale ‘’Cryotera on the way’’. Il s'agit d'une unité mobile de récupération spécialement conçue pour ...
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10