Retrouvez Cryotera au salon Franchise Expo Paris du 16 au 18 mars 2024
L’enseigne spécialisée dans les effets du froid sur l’Homme, la récupération et l’amélioration de la qualité de vie Cryotera annonce sa participation au salon de la franchise en mars. L’enseigne ambitionne de rencontrer ses futurs candidats à la franchise.
Rencontrez Cryotera en mars prochain !
Dans le cadre du salon Franchise Expo Paris, qui se tiendra du 16 au 18 mars, Cryotera mettra en avant son concept auprès des porteurs de projets souhaitant se lancer dans le marché de la cryothérapie.
Le salon de la franchise est l’événement incontournable de l’entrepreneuriat en France. C’est l’occasion d’offrir aux enseignes et aux futurs candidats un lieu de rencontres et d’échanges.
Cryotera sera l’unique enseigne spécialisée en cryothérapie corps entier présente au salon. Une occasion exceptionnelle de faire découvrir son univers, sa marque et ses axes de développement sur un marché porteur.
Les participants auront ainsi l’opportunité de rencontrer les fondateurs du réseau et leurs équipes. De nombreuses nouveautés seront présentées lors de ces trois jours. En fait, plusieurs projets sont développés par la marque en 2024 afin d’augmenter sa présence nationale, renforcer la marque et permettre aux franchisés d'accroître le développement de leur centre.
Suite au succès rencontré avec son premier centre à Reims, Cryotera Group a lancé son réseau de franchise en 2019 et compte désormais plus de 15 centres répartis sur le territoire français. Une dizaine d'ouvertures sont en cours sur l’année 2024.
Vous souhaitez rejoindre l’aventure ? Il vous faudra prévoir un apport personnel de 45 000€ !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.