Ouverture d’un nouveau magasin Day By Day dans les Hauts De Seine
L’enseigne Day By Day, spécialisée dans le commerce des produits en vrac, annonce l’ouverture d’un nouveau magasin dans la ville d’Antony dans les Hauts De Seine ce 17 octobre. Le réseau poursuit ainsi l'expansion de son réseau sur le territoire national et particulièrement dans les Hauts-de-Seine.
Day By Day s'installe à Antony
Hélène Archaimbault est la nouvelle adhérente du réseau Day By Day qui vient d'ouvrir son magasin à Antony. Après avoir fait des études en géologie environnementale, elle a eu envie d'exercer un métier au contact des personnes. Elle a donc commencé par travailler dans un magasin bio avant de découvrir le mouvement Zéro Déchet de la franchise Day By Day. Lorsqu'on lui explique le concept et la démarche des dirigeants, elle décide de se lancer dans l'aventure, afin de participer à la réduction des déchets et du gaspillage alimentaire.
Day By Day, un concept original
Le jeune réseau créé en 2013 dans la ville de Meudon est parvenu à lancer un concept innovant qui permet aux consommateurs d’acheter des épices en vrac ainsi que d’autres aliments de consommation quotidienne sans contraintes de quantités ni d’emballages. Les aliments sont d’une excellente qualité et sont conditionnés de façon à respecter les principes d’hygiène.
Day By Day met en vente dans ses différents magasins plus de 750 produits. A travers la vente en vrac, l’enseigne joue un rôle important pour contourner le problème du gaspillage alimentaire qui est évalué à presque trente kilos par an pour chaque français. L'enseigne permet d’éviter la multiplication des emballages, qui constituent les principaux déchets du quotidien.
Patrick Rucart