Del Arte lance une nouvelle gamme en soutien du pouvoir d’achat des consommateurs
Del Arte fait face à l’inflation et s’engage pour le pouvoir d’achat des Français. Ainsi, l’enseigne s’adapte et propose une nouvelle offre à petits prix ‘’Les Deal Arte’’.
Focus sur la nouvelle offre Del Arte
Afin de soutenir le pouvoir d’achat des Français notamment durant cette rentrée, Del Arte a enrichi sa gamme d’automne avec une offre à prix mini, comportant des plats proposés au niveau national à 7.90€, et des desserts à 3.50€.
Du 13 septembre au 12 décembre, les clients peuvent ainsi déguster des saveurs typiques italiennes via les 4 plats suivants :
- Les linguine pomodoro : sauce tomate, tomates cerises, copeaux de fromage italien,
- La pizza Della Mamma : sauce tomate, mozzarella, champignons, persillade citronnée, œuf,
- La pizza Bolognese : sauce tomate, mozzarella, sauce alla bolognese,
- La pizza Margarita : sauce tomate, mozzarella, basilic.
La carte intègre aussi de nouvelles créations saisonnières : veau Marengo, gratin de courge à l’italienne, bowl d’automne… ainsi que 4 nouvelles recettes de pizza :
- La pizza Julius,
- La pizza Vegetariana,
- La pizza figue et parme,
- La pizza Fiorentina.
Côté dessert, trois recettes spéciales sont à découvrir avec le cioccobanana, les petits choux à la crème et la panna cotta. Del Arte propose aussi des recettes sucrées autour de la figue et des fruits à coque : le tiramisù d’automne, le cannolo cioccolato et la pizza mi-figue mi-raisin.
Parallèlement, une offre ‘’happy hours’’ valable tous les jours de 18h30 à 20h00 est proposée avec -50% sur les bières pression en 50cL et les jus et softs.
Patrick Rucart