Inauguration : Del Arte implante son tout nouveau concept à Joué-lès-Tours
Del Arte poursuit son expansion en lançant un nouveau concept de restaurant. L’enseigne a inauguré début décembre un flagship de ce concept à Joué-lès-Tours.
Del Arte dévoile son concept nouvelle génération
Face à un contexte économique difficile, Del Arte a décidé de proposer une expérience nouvelle, des offres plus originales, accessibles et de qualité…
« Il devient plus que jamais nécessaire de repenser les modèles et d’accepter que les restaurants deviennent des lieux d’expérience et de vie totalement différents de ce qu’ils ont été par le passé », a souligné Philippe Jean, Directeur Général de Del Arte.
C’est ainsi que l’enseigne a développé son tout nouveau concept de restaurant caractérisé par :
- Un lieu de vie multiple avec des ambiances différentes selon les espaces choisis par les clients,
- Des parcours clients adaptés aux nouveaux services (click&collect, livraison, vente à emporter…) et aux nouvelles fonctionnalités,
- Trois espaces complémentaires répondant à tous les moments de consommation : RISTORANTE, CAFFERITIVO, A CASA.
Ce nouveau concept a été inauguré depuis début décembre à Joué-lès-Tours. Au sein d’un bâtiment nouvelle génération de 344m2 pour 90 places assises, ce nouveau flagship intègre une offre drive, une réelle innovation à l’échelle du secteur de la restauration à table, proposée pour la toute première fois par Del Arte.
L’enseigne s’est fixée 3 objectifs :
- 5 à 6 ouvertures/an, dont 2 ouvertures et 1 transformation sur la base du nouveau concept en 2023,
- Partir à la conquête d’une nouvelle clientèle et rajeunir l’image de la marque,
- L’ouverture du tout premier CAFFERITIVO Del Arte à Nanterre Université, en janvier.
Patrick Rucart