Restauration

Le groupe Le Duff (franchises Del Arte, Brioche Dorée) poursuit son marché aux Etats-Unis

Nouveau symbole de sa toute puissance, le groupe le Duff vient de procéder à une nouvelle acquisition de taille outre-Atlantique, avec le rachat de Mimi’s Café. Cette enseigne, qui a été fondée en 1978 en Californie par Arthur J Simms, possède 145 établissements en succursale implantés dans 24 Etats, dont 57 établissements en Californie. Mimi’s Café a réalisé un chiffre d’affaires de 380 millions de $ en 2011.

Deux ans après le rachat de Bruegger’s bagels et de Timothy’s Café, cette nouvelle acquisition permet au groupe Le Duff d’accélérer son développement aux Etats-Unis. Ce pays représente d’ailleurs 46% du CA du groupe breton. Avec cette acquisition, le groupe familial complète sa gamme d’enseignes « Café Bakery » et Bistro d’inspiration française, avec La Madeleine, Brioche Dorée, Bruegger’s bagels et Timothy’s Café. Il revendique désormais avec fierté la place de « numéro 1 sur le continent nord-américain où il y réalise 1 milliard de $ de chiffre d’affaires ».

Le groupe Le Duff (franchises Del Arte, Brioche Dorée) poursuit son marché aux Etats-Unis

Vous souhaitez devenir franchisé Del Arte ?

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

CA 2 ans : De 1.1 M à 1.7 M€

Apport : 175 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10