Le réseau de franchise Demenagerseul.com se développe
Demenagerseul.com prend son envol !
Le seul réseau à proposer une solution “tout-en-un” aux particuliers qui déménagent seuls se développe. Près de 26 ouvertures sont prévues en 2008 dans de nombreuses grandes villes. Cette perspective très favorable confirme l’attrait du réseau auprès des professionnels de la franchise mais également des particuliers. Demenagerseul.com compte à ce jour 4 franchisés et une agence en propre.
Une année 2007 très satisfaisante pour demenagerseul.com
A l’aube de ses deux ans, demenagerseul.com affiche des résultats très prometteurs pour 2007, année de transition entre sa création et le développement de son réseau.
Demenagerseul.com a réalisé un chiffre d’affaires de 300 000 euros et accueilli près de 6 000 clients en 2007. 1 800 déménagements ont été effectués grâce à l’offre du réseau, notamment avec les 50 000 cartons, 10 000 rouleaux bulles et 3500 adhésifs vendus !
Chiffres clés :
Année de création : 2006
Nombre de franchisés : 4
Nombre de franchisés
prévus en 2008 : 30
CA 2007 : 300 000 €
Nombre de clients 2007 :
6 000
Nombre de véhicules 2007 :
32
Nombre de véhicules
prévus en 2008 : 200
Demenagerseul.com sera présent au Salon de la Franchise à Paris
- Porte de Versailles - du 14 au 17 mars 2008 au stand G62.
Des perspectives 2008 encourageantes
“Ces résultats sont d’autant de signaux positifs qui nous incite à continuer nos actions pour le développement du réseau. Nous espérons nous étendre sur une grande partie du territoire en 2008 avec l’ouverture de 26 nouvelles agences.” annonce Coralie Chemin, responsable de demenagerseul.com.
Déjà deux nouvelles agences se sont implantées en ce début d’année : une à Belfort et une dans le 17ème arrondissement de Paris. Lille, Rennes, Toulouse, Lyon, Montpellier devraient suivre. D’ici à 5 ans, le réseau devrait compter 140 agences.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.