Benjamin Horesnyi, membre du G4 2021 de dietplus, donne son avis sur ce processus collaboratif
A la tête du centre dietplus de Bourgoin-Jallieu, Benjamin Horesnyi fait partie du G4 2021 du réseau et a pour mission avec trois de ses collègues, de valider les demandes, délivrées par les coachs franchisés, qui seront ensuite examinées par le G22. Ainsi, il exprime ses impressions sur ce projet.
Témoignage du franchisé dietplus Benjamin Horesnyi
« Nous écoutons les informations émanant de la franchise, qui apportent des précisions sur la faisabilité, le coût et l’impact de ces demandes pour d’autres projets. Puis chacun expose son point de vue et le vote se fait à main levée », telle est la mission endossée par Benjamin Horesnyi, franchisé dietplus à Bourgoin-Jallieu, et ses trois collègues constituant le G4 2021 de dietplus.
Chaque prise de décision se fait dans le but d’offrir de vraies réponses aux clients, de la pérennité aux centres et de l’efficacité à la méthode. L’équipe prend toute la légitimité d’accepter ou refuser une demande grâce à l’expérience et aux performances de chacun de ses membres. Le fait de refuser une demande est lié principalement à des priorités qui doivent être respectées.
Pour le franchisé Benjamin Horesnyi, il est tout à fait légitime d’impliquer les coachs dans les décisions stratégiques de l’enseigne, du fait qu’ils soient au contact des clients, suivent leur évolution et entendent leurs besoins. Néanmoins, c’est une grande responsabilité surtout que ce n’est qu’une fois par an que 4 franchisés orientent les évolutions d’un réseau de plus de 200 membres !
Patrick Rucart