Dietplus : 4 nouvelles ouvertures réalisées sur le seul mois de janvier
L’expert du rééquilibrage alimentaire dietplus poursuit l’agrandissement de son réseau en cette nouvelle année en réalisant quatre nouvelles ouvertures de centres en janvier. L’enseigne a ainsi ouvert sur les villes de Mâcon, Tourcoing, Vernon et Wissembourg.
Le concept dietplus séduit de nouveaux porteurs de projets
Tous les mois, un nombre important de créateurs d’entreprise sont attirés par le concept de la franchise dietplus. Le mois de janvier 2021 confirme ce constat puisque 4 nouveaux franchisés ont rejoint l’aventure :
- Sandy Piegay a ouvert sur la ville de Mâcon en collaboration avec Julie Dieusaert, déjà à la tête du centre de Chalon-sur-Saône depuis 2018,
- Véronique Pollart s’est installée sur la ville de Tourcoing dans le Nord,
- Philippe Coëlo, quant à lui, a rejoint l’enseigne sur la ville de Vernon dans l’Eure,
- Enfin, Vanessa Strohm a implanté son centre franchisé à Wissembourg dans le département du Bas-Rhin.
L’enseigne dietplus continue par ailleurs de rechercher ses futurs candidats à la franchise dans les quatre coins de la France en leur garantissant de nombreux avantages !
Dietplus propose un concept accessible
Se développant sur un marché porteur, dietplus propose un concept accessible dès 5 000€ d’apport personnel et adapté à toute ville dès 7 000 habitants.
Devenir coach dietplus ne requiert aucune qualification ou expérience particulière, en dehors du goût pour le contact humain. Le franchiseur accompagne ses adhérents dans toutes les étapes du projet (recherche de local, de financement…) et tout au long de l’activité. Il leur assure une formation intensive.
Patrick Rucart