Dietplus met en avant sa franchisée de Montaigu
C’est en juin 2022 que Stéphanie Loyer a rejoint les rangs des franchisés dietplus en ouvrant à Montaigu, en Vendée. Découvrons son parcours professionnel et son retour d’expérience.
Témoignage de Stéphanie Loyer, franchisée dietplus
Auparavant infirmière pendant 20 ans, Stéphanie Loyer a ouvert en juin dernier son propre centre dietplus à Montaigu. Avant de se lancer dans cette aventure, elle a déjà bénéficié de la méthode dietplus pour perdre du poids.
« J’avais poussé la porte d’un centre, car j’avais quelques kilos à perdre. C’est là que j’ai abordé mon souhait de reconversion avec ma coach, une ancienne aide-soignante reconvertie dans le rééquilibrage alimentaire », a-t-elle expliqué.
Lors des discussions et des recherches sur Internet, Stéphanie Loyer a rempli un formulaire et a été contactée par la franchise. En plus d’être animée par le sens de l’aide, de l’écoute et de l’empathie, la jeune femme a une réelle passion pour la nutrition et l’éducation thérapeutique, étant donné son ancien métier. La franchise dietplus répondant idéalement à toutes ses attentes, elle n’a pas hésité à se lancer.
Après plus de trois mois d’activité, le centre de Montaigu connait un beau développement avec une augmentation régulière de la clientèle. Une ancienne cliente ravie et une infirmière reconvertie, une nouvelle coach dietplus épanouie !
Les avantages de la franchise dietplus
- Une franchise solide et dynamique,
- Un métier accessible,
- Un réseau à l'esprit familial,
- Le marché de la minceur est un des plus dynamiques actuellement,
- Un apport personnel très abordable,
- 3 semaines de formation initiale,
- Un accompagnement avant, pendant et après l'ouverture.
Patrick Rucart