Dietplus présente le témoignage de sa franchisée de l’Aisne
S’appuyant sur un concept accessible et axé sur l’humain, dietplus permet à ses franchisés de se reconvertir professionnellement d’une manière aussi efficace que satisfaisante. En témoigne Virginie Verqueine, franchisée dans l’Aisne depuis janvier 2022.
Témoignage de franchisée dietplus
En janvier 2022, Virginie Verqueine a ouvert son centre dietplus à Chauny, dans l’Aisne. Persuadée par l’accessibilité du projet, notamment au niveau du financement, elle s’est lancée dans l’aventure pour devenir cheffe d’entreprise. Elle est en activité depuis 10 mois.
« Je suis libre de fixer mon planning comme je l’entends. Si je veux travailler plus certains soirs, c’est ok pour moi et ça arrange mes clients. Tout le monde y gagne !», a-t-elle souligné.
Ainsi, elle a pu dégager des temps plus calmes sans même avoir le temps de s’ennuyer. Travail administratif, opération de communication… Virginie Verqueine a toujours quelque chose à faire.
La franchisée a par ailleurs remarqué que son affaire nécessite d’avoir la fibre commerciale. C’est avec l’expérience qu’elle a appris à ‘’vendre’’ son activité de coach. En effet, elle participe régulièrement à des salons, se présente aux marchands, tisse des relations avec les voisins… Une manière de s’établir dans le paysage commercial local et d’offrir une certaine visibilité à son établissement.
Virginie Verqueine a pu constater l’épanouissement et la satisfaction de ses clients et c’est une immense fierté pour elle. Un beau succès qu’elle doit au concept efficient de dietplus.
Le réseau dietplus poursuit de son côté sa recherche de nouveaux franchisés motivés et prêts à relever le défi comme Virginie Verqueine.
Patrick Rucart