dietplus présente le témoignage de sa franchisée Sandrine Perez
Spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec 330 centres en France, Espagne et Belgique, dietplus a ouvert en 2017 sur la ville de Gujan-Mestras avec Sandrine Perez. Forte de son succès, la franchisée s’est lancée dans un nouveau défi en 2021.
Retour d’expérience
C’est en 2017 que Sandrine Perez a rejoint le réseau dietplus en ouvrant son propre centre à une trentaine de kilomètres de chez elle, à Gujan-Mestras, en Gironde. La franchisée a connu un beau succès mais elle a voulu réduire son temps de trajet.
Ainsi, elle a décidé en 2021 de céder son centre pour en ouvrir un nouveau à Marcheprime, près de son domicile. Elle-même ancienne cliente du réseau, elle a vendu son centre à l’une de ses anciennes clientes.
En quête de proximité, Sandrine Perez a réussi un double pari ! En effet, elle a pu se rapprocher physiquement de son lieu de travail, mais aussi a trouvé une voie qui lui permet d’être proche de ses clients.
Après presque un an après son ‘’retour au départ’’, l’activité de Sandrine Perez cartonne et son centre ne désemplit pas. Idéalement accompagnée par le franchiseur, elle a pu découvrir deux approches différentes : l’ouverture et la reprise d’un centre.
« Quand j’ai changé d’activité, je cherchais un moyen d’être à la fois soutenue et indépendante. dietplus a parfaitement répondu à mes attentes… Il y a toujours quelqu’un pour répondre à nos questions », a témoigné Sandrine Perez.
Le réseau dietplus continue par ailleurs de rechercher de nouveaux franchisés en leur garantissant un accompagnement de qualité…
Patrick Rucart