Franchisée dietplus à Dieppe, Carole Casini apprécie la grande solidarité au sein du réseau
Il y a 5 mois, Carole Casini a débuté son activité de coach dietplus à Dieppe, en Seine-Maritime. Ancienne commerciale dans l’agroalimentaire, elle prospère dans sa nouvelle activité grâce notamment à la solidarité qui règne au sein de son réseau.
Retour d’expérience d’une franchisée dietplus
Voulant exercer un métier à taille humaine, Carole Casini a confié que dietplus a bel et bien répondu à son ambition : « Les visages changent au fur et à mesure que les kilos s’envolent. C’est ce qui me fait arriver au travail avec le sourire et être pleinement convaincue par mon choix », a-t-elle affirmé.
La situation sanitaire et ses contraintes (chômage partiel, télétravail, fermeture des salles de sport…) ont par ailleurs renforcé la prise de poids chez une partie de la population. Les Dieppois étaient au rendez-vous avec l’envie de reprendre la forme tout en étant accompagnés par la coach dietplus. Carole Casini a notamment souligné que les clients qui ont déclaré un Covid-19 ont eu tendance à désespérer mais sont revenus vers elle après quelques semaines pour se remotiver.
Concernant le soutien apporté par la franchise dietplus, la coach de Dieppe apprécie beaucoup l’esprit de famille qui règne sur le réseau. Outre la disponibilité de son animateur, une véritable entraide existe entre les centres. D’ailleurs, Carole Casini n’hésite pas recourir parfois à un franchisé ayant ouvert en même temps qu’elle, ou encore à des centres plus anciens si elle a besoin de conseils plus expérimentés. Une grande bienveillance qui continue de la réconforter.
Patrick Rucart