Gaëlle Palpied (Corbie) témoigne de son expérience avec la franchise dietplus
Expert du rééquilibrage alimentaire, dietplus donne l’opportunité à ses nouveaux adhérents de se reconvertir sereinement et de s’épanouir professionnellement et personnellement malgré les contraintes engendrées par le coronavirus. Gaëlle Palpied, qui pilote le centre de Corbie, revient sur son expérience réussie aux côtés du réseau.
Retour d’expérience d’une franchisée dietplus
Après un parcours professionnel riche et varié, Gaëlle Palpied a pris il y a maintenant un an la décision de donner un nouvel élan à sa vie professionnelle.
« …par hasard, je suis tombée sur ma coach dietplus lors d’un salon. Elle m’a encouragée à me lancer et le lendemain, elle m’épaulait pour les premières démarches. Cette formidable aventure commençait ! », a-t-elle souligné.
Une confiance mutuelle a régi sa relation avec la franchise, ce qui était réconfortant pour elle. Gaëlle Palpied a ainsi entamé sa formation initiale avec d’autres franchisés provenant d’horizons divers. Outre le fait d’avoir apprécié les compétences du formateur, la nouvelle adhérente a indiqué avoir gardé le contact avec ses collègues. D’ailleurs, l’échange, le partage et la solidarité sont des valeurs chères à dietplus.
Son centre dietplus a ouvert en juillet sur la ville de Corbie et son activité a débuté dans les meilleures conditions malgré la covid-19. 8 mois seulement après son démarrage, les résultats sont très stimulants. Son expérience de cliente dietplus est un véritable atout pour elle. En effet, ses clients se sentent écoutés et compris.
Notons que dietplus offre un concept accessible sans aucune expérience ou diplôme spécifiques et avec un faible apport personnel.
Patrick Rucart