La franchise dietplus offre de nombreuses opportunités d’implantations partout en France
Spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec plus de 260 centres en France, Espagne et Belgique, dietplus ambitionne de démocratiser son concept et sa méthode sur l’ensemble du territoire national. Ainsi, l’enseigne offre une multitude d’opportunités d’implantations partout en France.
Faites partie du réseau dietplus !
La franchise dietplus permet de créer son centre de rééquilibrage alimentaire dans toute ville à partir de 7 000 habitants. Un des points forts du concept ! En effet, avec dietplus, nul besoin de viser uniquement les grandes agglomérations pour lancer son projet et prospérer !
L’enseigne dietplus fonde l’activité de ses centres principalement sur la proximité et la fidélisation d’une clientèle récurrente où chaque client revient chaque semaine pour le suivi de sa perte de poids.
Généralement, la mise en place d’un centre franchisé dietplus requiert une surface allant de 40 à 60m2. Cela suffit largement pour proposer à la fois un espace de vente et un bureau pour les rendez-vous.
Ces caractéristiques offrent de nombreux avantages aux futurs franchisés du réseau : des possibilités d’implantation démultipliées, des loyers réduits et donc une rentabilité accrue. Pour dietplus, pourtant déjà idéalement implanté dans plus de 200 villes en France, cela signifie un très fort potentiel de développement qui reste à accomplir.
Pour finir, l’équipe de développement de l’enseigne assure le meilleur accompagnement aux candidats à la franchise notamment dans la recherche de leur local, en les faisant profiter de son savoir-faire et de son expérience.
Rappelons que le concept dietplus est accessible dès 5 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.