La franchise dietplus place les valeurs humaines en tête de ses priorités
Spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec 330 centres en France, Espagne et Belgique, dietplus se distingue avec son métier enthousiasmant axé sur le coaching. Parmi les facteurs de son succès : le fait que dietplus prône les valeurs humaines.
Une enseigne à taille humaine
Très reconnu dans le monde de la franchise, dietplus compte sur son professionnalisme et son dynamisme pour permettre à son réseau de générer des résultats très stimulants, soit environ 30M€ de chiffre d’affaires en 2021.
Le succès de la marque réside en grande partie dans ses valeurs humaines fortes. L’enseigne cultive avec ses franchisés le partage, le soutien réciproque et le plaisir de travailler en commun. Ainsi, dietplus attend de ses candidats à la franchise qu’ils partagent tout simplement les mêmes valeurs, et sans doute la volonté de réussir, et de faire réussir les autres.
Ces valeurs, alliées à la mise en pratique du protocole dietplus, permettront aux franchisés d’accompagner parfaitement leurs clients dans leur objectif de perte de poids. Pour cela, la franchise s’engage auprès de ses adhérents à chaque étape de création du projet et assure leur formation à son protocole de rééquilibrage alimentaire.
A noter par ailleurs que l’ouverture d’un centre dietplus est réalisable dans toute ville de 7 000 habitants ou plus, et pour un apport personnel de 5 000€ au minimum.
La franchise dietplus, c’est aussi…
- Une franchise solide et dynamique,
- Un métier accessible,
- Un réseau à l'esprit familial,
- Un secteur porteur et très dynamique,
- Pas d’expérience ou de diplôme prédestinés.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.