La franchise Dietplus s’implante à Séné
Voulant poursuivre sa stratégie de développement en franchise, l’enseigne Dietplus ouvre un nouveau centre de rééquilibrage alimentaire dans la ville de Séné, en Bretagne.
Rebondir grâce à la franchise
Dirigée par Marie-France Guérin, la nouvelle unité représente une véritable opportunité de reconversion professionnelle pour toute personne qui désire changer de carrière et lancer sa propre entreprise. Ayant étudié la diététique, la nouvelle franchisée a su tirer profit de sa formation et utiliser ses compétences en tant que technico-commerciale pour optimiser le management de son nouveau centre.
Grâce à son expérience au sein de laboratoires, Marie-France Guérin s’est facilement adaptée à son nouveau travail est s’est très vite familiarisée avec les méthodes employées par le réseau Dietplus.
C’est en effectuant des recherches sur Internet qu’elle a découvert l’enseigne. Séduite par la réactivité et le dynamisme de la franchise, elle a été attirée par le concept Dietplus qui allie conseils en rééquilibrage et compléments alimentaires spécifiques. De plus, l’enseigne assure un accompagnement personnalisé tout au long du traitement. Une telle initiative permet de créer un lien positif avec le client qui va l’aider à réussir son challenge.
Outre le cœur du métier, la nouvelle franchisée a aussi été séduite par le design des boutiques Dietplus aux couleurs et à l’ambiance agréable et élégante.
Grâce à la simplicité du processus d’adhésion, Marie-France Guérin a pu démarrer seule son activité, sans être obligée de recruter de salariés. Cette possibilité lui permet d’optimiser son mode de vie tout en améliorant sa qualité de vie.
Patrick Rucart