La franchise Dietplus s’installe à Suresnes
L’enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire Dietplus continue d’élargir son champ d’action et d’intensifier sa présence sur l’ensemble du territoire français en annonçant l’ouverture d’un nouveau centre à Suresnes. Celui-ci est dirigé par Racha Salman, une libanaise installée à Paris depuis trois ans.
Attirée par le facteur humain, Racha Salman rejoint le réseau Dietplus
La jeune libanaise Racha Salman a décidé de se lancer dans l’entreprenariat en intégrant le réseau de centres de diététiques et de rééquilibrage alimentaire Dietplus après avoir passé trois ans à Paris. La nouvelle franchisée possède une expérience considérable dans le domaine entrepreneurial vu qu’elle travaillait pour son propre compte, dans son pays natal, dans le domaine du marketing et du concept graphique.
Impressionnée par la dimension humaine un métier tourné vers l’humain de l’enseigne et l’efficacité de son concept séduisant, Racha s’est évidemment tournée vers Dietplus, d’autant plus qu’elle a été confrontée au problème de surpoids « Après mes deux grossesses, j'avais 15 kg à perdre, et j'ai travaillé sur moi pendant 10 ans pour y parvenir. Or, j'apprécie de partager mon expérience et d'aider les autres à réussir », exprime-t-elle.
Dietplus est un réseau flexible et accessible à tous. En effet, l’enseigne n’impose aucune expérience ni diplôme puisqu’elle assure elle-même la formation de ses nouveaux franchisés et leur propose plusieurs outils pratiques pour mener à bien leur mission de coach alimentaire. Autre avantage, l'apport personnel est de 10 000 € seulement.
Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire poursuit son développement sur l’Hexagone et compte aujourd’hui pas moins de 180 centres.
La rédaction