La franchise dietplus vient de terminer sa première tournée de réunions régionales
Spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec 330 centres en France, Espagne et Belgique, dietplus a lancé du 28 février au 10 mars ses réunions régionales partant ainsi à la rencontre de ses différents franchisés. Des moments riches en échanges et en partages étaient au rendez-vous.
Retour sur ces réunions !
Du 28 février au 10 mars, la direction et l’équipe de dietplus ont sillonné l’Hexagone afin de rencontrer les franchisés du réseau : d’Amiens à Rennes en passant par Strasbourg, Paris, Lyon, Marseille et Bordeaux !
Ces premières réunions régionales de l’année ont permis de partager des moments d’exception avec les différents coachs. Philippe Langohr, président et co-fondateur de l’enseigne, Audrey Marais, sous-directrice du concept, et de nombreux collaborateurs étaient présents à chaque étape de ces rencontres, particulièrement placées sous le signe de la concrétisation de plusieurs projets.
Si certains projets avaient été demandés par le réseau, et validés par les centres Leaders dans le cadre du processus collaboratif en vigueur depuis des années, d’autres étaient à l’initiative du franchiseur.
Nouveaux outils de captation ou de fidélisation, nouveaux produits, partage de bonnes pratiques… ont rythmé ces évènements. Un dîner convivial a permis de prolonger les échanges à l’issue de chaque réunion. Dès les jours suivants, les membres du réseau ont pu disposer de certains des outils mis en avant. Cela leur permettra sans doute de bien préparer la belle saison…
Les secondes réunions régionales 2022 sont prévues pour octobre… Les franchisés dietplus vont certainement découvrir d’autres nouvelles surprises !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.