La franchisée dietplus de Muret accueille sa clientèle avec beaucoup de positivité pour l’avenir
Maryline Heuret a ouvert son centre dietplus Muret, près de Toulouse, il y a maintenant trois ans et demi. Après quelques semaines de déconfinement, la franchisée, toujours soutenue par son franchiseur, garde toujours son optimisme pour l’avenir de son activité.
Témoignage d’une franchisée dietplus
Pendant le confinement, Maryline Heuret a été très bien accompagnée par la franchise dietplus, tout comme l’ensemble du réseau. Tout en maintenant un contact régulier avec ses franchisés, l’enseigne a mis en place des actions spécifiques destinées aux clients, surtout avec la publication de vidéos divertissantes sur ses réseaux sociaux.
Ces derniers ont également bénéficié d’un suivi permanent par téléphone tout en assurant les livraisons avec paiement en ligne. Pour ses franchisés, dietplus a mis en œuvre des animations sur son groupe Facebook comme par exemple : choisir une chanson et se filmer en train de danser !
Maryline Heuret a par ailleurs indiqué que tous les rendez-vous sont assurés en centre, excepté en cas de suspicion de Covid-19, et en respectant toujours les gestes barrières et mesures sanitaires :
- Utilisation de gel,
- Port du masque,
- Installation de plexiglas,
- Limitation des quantités de produits présentés sur les étagères.
« La majorité de ma clientèle est revenue, plus fidèle que jamais, et sans prise de poids à déclarer, d’ailleurs. J’ai retrouvé des anciens clients mais également trouvé des nouveaux ! », s’est réjouie la franchisée. Son ambition ? Agrandir et trouver un local pour ouvrir un second centre, et ainsi acquérir une nouvelle clientèle.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.