La franchisée dietplus de Vendenheim exprime sa totale satisfaction
Patricia Goffart a rejoint l’aventure dietplus depuis mars 2021 en ouvrant son propre centre de rééquilibrage alimentaire à Vendenheim dans le Bas-Rhin. Après un peu plus d’un an, la franchisée se dit très satisfaite et épanouie.
Témoignage de franchisée dietplus
Bien qu’elle a ouvert son centre en pleine crise, en mars 2021, Patricia Goffart a rencontré un beau succès surtout qu’elle a pu tirer avantage de son expérience de cliente.
« Ma propre perte de poids est un véritable avantage : je sais par quoi sont passés mes clients, les phases de frustration, d’envie… », a-t-elle souligné.
La franchisée a mis l’accent sur l’accompagnement puissant qu’elle a reçu de la part de son franchiseur. Selon Patricia Goffart, dietplus possède une baguette magique pour tout : trouver un local ou un banquier de confiance, commander son stock de départ… La franchise met à disposition un interlocuteur disponible pour chaque segment de l’activité. Avec dietplus, on n’est jamais perdu !
La coach qualifie la franchise dietplus de familiale et participative. En effet, l’enseigne s’appuie sur des collaborateurs qui partagent les mêmes valeurs : redonner de l’estime de soi et de la confiance. Ce qui fait la force du réseau selon Patricia Goffart, c’est le partage mutuel de la réussite : Si le réseau fonctionne, la franchise fonctionne.
Par ailleurs, dietplus continue de rechercher de nouveaux candidats dynamiques, motivés et dotés du sens du contact afin de rejoindre les rangs de ses franchisés. Pour rappel, un apport personnel de 5 000€ est nécessaire au lancement.
Patrick Rucart