Laurence Paccalet est la nouvelle franchisée dietplus sur la ville de Mimizan
Avec déjà plus de 240 centres en France, Espagne et Belgique, dietplus continue de renforcer son maillage en ouvrant un nouveau centre sur la ville de Mimizan, en Nouvelle-Aquitaine. Le spécialiste de la diététique a ainsi accueilli une nouvelle franchisée au sein de son réseau.
Le réseau Dietplus s’agrandit davantage
De par son concept accessible, dietplus permet à plusieurs personnes de se reconvertir professionnellement pour donner un nouveau sens à leur parcours. Ainsi, Laurence Paccalet, nouvelle franchisée à Mimizan, n’a pas hésité à vivre une aventure entrepreneuriale exceptionnelle auprès du réseau.
Assistante de direction au sein d’une caisse d'allocations familiales, elle a beaucoup pensé à l’entrepreneuriat tout en étant adossée à un réseau de franchise. Pour elle, la découverte de dietplus a été une excellente occasion pour franchir le pas et relever un nouveau défi professionnel !
« Je veux apporter du bien-être à mes clients, ainsi qu'un accompagnement tout au long de leur perte de poids. Je serai à leurs côtés ! », a exprimé Laurence Paccalet, la nouvelle coach dietplus.
En réalité, pour devenir un coach dietplus, aucune formation, ni expérience ne sont requises. En plus d’une formation spécifique, les équipes dietplus accompagnent les franchisés avant, pendant et après l’ouverture. De nombreux outils pratiques qui aident les coachs dans leur travail quotidien sont fournis.
L’envie d’aider autrui à atteindre son objectif de perte de poids est par ailleurs le principal moteur de ce métier, en plus du sens de l’empathie et du goût pour le contact humain.
Patrick Rucart