Le réseau dietplus s’élargit avec l’adhésion de six nouvelles franchisées
Leader du rééquilibrage alimentaire, dietplus poursuit son déploiement à un rythme soutenu à travers toute la France. Ainsi, l’enseigne vient d'accueillir six nouvelles franchisées depuis le début du mois de février.
De nouvelles ouvertures effectuées par la franchise dietplus
L’enseigne dietplus a récemment annoncé l’intégration de six nouvelles franchisées au sein de son réseau, au mois de février, pour la mise en place de cinq nouveaux centres de diététique. Ainsi :
- Cathy Defaye a choisi d’ouvrir son propre centre à Gradignan (Gironde),
- Geneviève Chauvat et Chloé Desvaux se sont associées pour s’implanter à Launaguet (Haute-Garonne),
- Quant à Séverine Jourdan, elle, a lancé son activité de rééquilibrage alimentaire à Nogent-le-Rotrou (Eure-et-Loir),
- Charlotte Lecigne, pour sa part, a créé son centre dietplus à Saint-Omer (Pas-de-Calais),
- Finalement, Racha Salman s’est orientée vers Suresnes (Hauts-de-Seine) pour démarrer cette aventure auprès du réseau dietplus.
Toutes ces femmes ambitieuses ont été portées par l’envie d’entreprendre et plus particulièrement par la volonté d’intervenir pour soutenir les personnes en quête d’une solution efficace à leur problème de poids.
Pour pouvoir accompagner idéalement leur clientèle, les six nouvelles adhérentes ont bénéficié d’une formation spécifique leur permettant d’exercer leur nouveau métier de coach dietplus.
Les avantages d’adhérer au réseau dietplus
Accessible avec 10 000 € d’apport personnel et sans contrainte de diplôme ni d’expérience, le réseau dietplus c’est :
- Environ 200 centres en France, en Belgique et en Espagne,
- Un savoir-faire de 14 ans dans le secteur de la diététique,
- Une expérience de 8 ans comme franchise,
- Un chiffre d’affaires de 21 millions d'euros en 2018, en hausse de 35%.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.