Le réseau dietplus se développe dans toutes les villes de 7 000 habitants ou plus
Dietplus offre de nombreuses opportunités d’implantation à ses futurs candidats à la franchise. En effet, son concept est adapté à toute ville comptant plus de 7 000 habitants.
Un concept très accessible
Parmi les atouts de la franchise dietplus, son concept qui s’adapte parfaitement à toute ville, dès que celle-ci compte plus de 7 000 habitants. De nombreuses opportunités s’offrent ainsi aux futurs franchisés. Il n’est pas donc obligatoire de cibler uniquement les grandes villes pour mettre en place son projet et développer son activité.
Les centres dietplus fondent leur activité sur la proximité et sur la fidélisation d’une clientèle récurrente. Chaque client revient chaque semaine pour le suivi de sa perte de poids. Un centre dietplus requiert une surface allant de 40 et 60m2, suffisante pour proposer à la fois un espace de vente et un bureau pour les rendez-vous.
Par ailleurs, tous ces critères apportent de nombreux autres avantages aux futurs adhérents, dont des loyers réduits et une rentabilité importante. Pour dietplus, qui totalise plus de 250 centres, cela se traduit par un très fort potentiel de développement qui reste à achever.
Tout au long de cette aventure, l’équipe de développement de l’enseigne assure un accompagnement efficace de tous les candidats, particulièrement dans la recherche de leur local, en leur faisant profiter de son savoir-faire et de son expérience.
Rappelons que le concept dietplus est accessible dès 5 000€ d’apport personnel pour un projet qui coûte généralement entre 60 000€ et 80 000€.
Patrick Rucart