Le réseau dietplus ouvre des centres à Nérac et Saint-Cyr-sur-Loire
Spécialiste du rééquilibrage alimentaire, dietplus poursuit le développement de son réseau dans les quatre coins de l’Hexagone dans l’objectif de renforcer davantage son maillage territorial. Dans ce contexte, deux nouveaux centres ont ouvert en novembre à Nérac et Saint-Cyr-sur-Loire.
Deux nouvelles franchises dietplus ont vu le jour
En novembre, deux nouveaux centres dietplus ont ouvert leurs portes sur les deux villes de Nérac avec Christelle Simon et de Saint-Cyr-sur-Loire avec Nicolas Guesdon.
En tant que franchiseur, dietplus considère sa relation avec ses franchisés comme un partenariat gagnant-gagnant. C’est ainsi que dès leur démarrage, l’enseigne met tout en œuvre pour offrir à ses chefs d’entreprise les meilleures conditions.
« Dès ma première prise de contact, j’ai tout de suite su que je pourrais compter sur leur équipe, qui m’a toujours apporté des réponses », a témoigné Christelle Simon, qui a ouvert à Nérac début novembre.
Selon Nicolas Guesdon, le franchisé de Saint-Cyr-sur-Loire, il n’est pas si facile de quitter le salariat pour se lancer dans l’entrepreneuriat. Néanmoins, la franchise dietplus a été présente à chaque étape avec un soutien solide.
De la recherche du local à la communication de lancement, en passant par le plan de financement, l’aménagement du magasin et bien évidemment la formation, dietplus veille à accompagner de près ses nouveaux adhérents.
Son objectif est de rendre ses franchisés rapidement opérationnels dans leur métier de coach et efficaces dans la perte de poids de leurs clients. Cet appui se poursuit durant toute la période de l’activité de chaque franchisé du réseau.
Patrick Rucart