Les nouveautés dietplus apportent une réelle satisfaction pour les franchisés du réseau
Au sein du réseau dietplus, de nombreuses nouveautés ont vu le jour ces dernières semaines. Fruit de la politique collaborative qui caractérise la franchise, elles ont bel et bien satisfait les attentes des franchisés.
Dietplus, une franchise novatrice !
Depuis plus de 10 ans, le succès de dietplus repose sur un concept ayant fait ses preuves. Avec un total de 330 centres en 2022, l’enseigne a pu séduire plus de 500 000 clients depuis sa naissance. L’activité de dietplus est basée sur du coaching, associé à la préconisation de produits spécifiques. Au premier rang desquels des compléments alimentaires naturels, essentiellement à base de plantes et produits en France.
Devant le succès rencontré, le concept n’a rien changé de ses fondamentaux. La direction de l’enseigne lui apporte néanmoins des évolutions, approfondissements et innovations, afin de convenir aux attentes tant des clients que des franchisés.
Dans ce sens, la période du printemps a apporté beaucoup de nouveautés au réseau. Les boutiques dietplus se sont agrémentées d’une nouvelle variété de thé, d’un livret de recettes de desserts ainsi que d’une carte cadeau. Ces trois nouveautés sont issues d’une liste de demandes élaborées par le réseau, point de départ d’un véritable processus collaboratif.
Ces demandes sont par la suite validées par le ‘’G4’’ et votées par le ‘’G10’’, deux instances composées de franchisés des centres Leaders. De judicieuses touches de nouveauté sur une solide base d’efficacité : c’est la recette qui permet à dietplus de conserver sa position de leader du rééquilibrage alimentaire en France.
Patrick Rucart