Lors de sa Convention 2.0, dietplus révèle ses objectifs et ses projets
Spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec 310 centres en France, Espagne et Belgique, dietplus a récemment mis en place une Convention 2.0 fédérant ainsi l’ensemble de ses franchisés. L’occasion pour le réseau de dévoiler ses objectifs et ses projets.
Retour sur la Convention de l’enseigne dietplus
Prenant en considération la situation sanitaire, dietplus a décidé d’organiser sa Convention annuelle au format digital. Dans ce cadre, les franchisés, personnel et direction de l’enseigne se sont réunis en ligne le lundi 21 janvier.
Totalement tournés vers l’avenir, le président Philippe Langohr et son équipe ont mis en avant de nombreux projets. L’année 2022 sera ainsi riche en nouveautés au service des franchisés et des clients de leurs centres.
La franchise va surtout se concentrer sur le développement des outils numériques. Sa collaboration avec son conseil scientifique sera notamment poursuivie et amplifiée. Optimisme et volonté d’agir sont les maîtres-mots !
Les participants ont également profité de cette réunion pour revenir sur le bilan 2021. Dietplus a poursuivi sa progression malgré la Covid-19 tant en France qu’en Belgique et en Espagne.
Fort d’un chiffre d’affaires global de 29,7M€, en augmentation de 12,5% contre 2020, le réseau reste une des valeurs fortes du marché de la minceur.
La franchise dietplus intensifie ainsi davantage son attrait pour les nouveaux porteurs de projets. Son concept est toujours accessible avec 5 000€ d’apport personnel au minimum. Un accompagnement à chaque étape du projet et une formation complète permettent aux candidats de se lancer sereinement dans ce domaine.
Patrick Rucart