Sur le seul mois de juin, dietplus a réalisé l’ouverture de six nouveaux centres
Malgré un contexte toujours sensible, le spécialiste de la diététique dietplus a confirmé l’attrait de son concept et de sa méthode particulière en accueillant ainsi six nouvelles franchisées au sein de son réseau. L’enseigne compte poursuivre sur cette dynamique pour atteindre ses objectifs de développement.
Dietplus a bien élargi son réseau
Le mois de juin a été marqué chez dietplus par l’adhésion de 6 nouvelles franchisées, à savoir :
- Nadine Jouny à Arpajon, en Ile-de-France,
- Sandra Couthon à Champagnole, en Bourgogne-Franche-Comté,
- Mélanie Laurent à Clouange, dans le Grand Est,
- Chrystèle Gaignard à L’Isle-Adam, en Ile-de-France,
- Laurence Paccalet à Mimizan, en Nouvelle-Aquitaine,
- Virginie Grasset à Soissons, dans les Hauts-de-France.
Malgré qu’elles proviennent de divers horizons (le transport de personnes, la logistique, le commerce, la santé ou encore l’administratif), ces nouvelles adhérentes partagent le désir d’aider autrui pour leur assurer plus de bien-être.
Parmi ces nouvelles franchisées, Sandra Couthon, Chrystèle Gaignard et Virginie Grasset, qui connaissent déjà bien la méthode de dietplus puisqu’elles ont été suivies pour un programme de perte de poids dans l’un des centres du réseau.
En tant que franchiseur, dietplus a accompagné ses nouveaux coachs pour réussir leur reconversion professionnelle en leur assurant une formation spécifique et en mettant à leur disposition de nombreux outils pratiques.
Ouvrir un centre franchisé dietplus
Le réseau dietplus recherche continuellement des personnes dynamiques, motivées et dotées du sens du contact.
Un apport personnel de 5 000€ est nécessaire, pour un investissement global compris entre 60 000€ et 80 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.