Domicile Clean : Des chiffres porteurs d’espoirs …
Le réseau Domicile Clean en quelques chiffres, c'est :
6 : le nombre d’années d’ancienneté de l’unité pilote, représentant six années de
rentabilité pour le concept.
2008 : l’année du lancement du réseau, qui fêtera donc ses 5 ans en 2013. Le réseau a
été lancé après deux années d’expérience sur l’unité pilote.
6000 : le nombre de familles qui feront confiance à l’ensemble des agences de l’enseigne
à la rentrée de septembre 2012. L’objectif est d’atteindre 10 000 familles clientes d’ici 18
mois.
1500 : le nombre de contrats en CDI d’intervenant(e)s en activité au sein du réseau.
80 : le nombre de zones de chalandise en activité ou en cours d’ouverture en septembre
2012.
100 : l’objectif fixé d’atteindre les 100 zones de chalandise couvertes dans les 18
prochains mois.
8 : le nombre actuel de partenaires multi-franchisés. Un nombre qui devrait continuer à croître dans les prochains mois.
97 : c’est le pourcentage de réussite des créations d’agence au sein de l’enseigne Domicile Clean.
Pour ouvrir une agence Domicile Clean, il faut un apport personnel compris entre 8000 € et
10 000 €. Le budget global de lancement est compris entre 32 000 € et 35 000 €. En moyenne,
les partenaires du réseau qui s'installent atteignent l'équilibre financier entre 6 et 8 mois.
Information communiquée par l'enseigne