La franchise Domicile Clean organise son 8ème séminaire annuel à Lyon
Le réseau de services à la personne Domicile Clean, qui est positionné sur le marché de l'aide à domicile depuis 2006, compte désormais quelque 80 implantations au sein de l'Hexagone. Les 21 et 22 juin derniers, l'enseigne a réuni l'ensemble de ses membres à l'occasion de son séminaire organisé cette année dans la ville de Lyon.
L'enseigne, qui propose des services de ménage/repassage, de garde d’enfants et de jardinage, a pu à cette occasion présenter à tous ses partenaires franchisés les axes stratégiques de développement des prochains mois et les nouvelles actions qui devraient rapidement être mises en place, notamment en terme de marketing digital. Le réseau a également présenter un partenariat noué avec le site Internet Le Bon Coin qui devrait permettre de faciliter le recrutement au sein de agences. Lors de 8ème séminaire, les dirigeants du réseau ont également pu mettre à l'honneur les agences leaders. Ainsi, l'agence de Saint Maur des Fossés a reçu leTrophée de la meilleure opération de croissance externe, l'unité d'Amiens s'est vue attribué le Trophée du meilleur démarrage et l'agence de Saint Brieuc a reçu un Spécial Award pour avoir dépasser le million d’euro de chiffre d'affaires. De nombreuses autres agences ont été récompensées pour leur performance.
Par ailleurs, à l’occasion de cette grande rencontre, les partenaires du réseau ont pu rencontrer les représentants de deux prestataires qui vont les accompagner sur la partie paie mais aussi et surtout sur le plan social et juridique.
Au final, les franchisés de l'enseigne ont pu échanger dans une ambiance conviviale et découvrir les rives de Lyon où ont été organisés une sortie et un cocktail dînatoire sur un bateau lyonnais.
Mélanie Geyer Kessous