La franchise Domicile Clean propose des opportunités d’implantation à Paris et en région
Avec une demande toujours en croissance en Ile-de-France, Domicile Clean, le spécialiste du ménage/repassage, de la garde d’enfants et des petits travaux de jardinage à domicile, propose plusieurs opportunités d’ouverture à Paris et en Région Parisienne.
De nombreuses zones propices au développement de la franchise Domicile Clean
A ce jour, l’enseigne Domicile Clean s'est implantée sur 17 zones de chalandise en région parisienne et plus exactement sur les 11, 15 et 17ème arrondissements de Paris ainsi que sur les communes de Grigny, Juvisy-sur-Orge, Quincy sous Sénart, Trappes, Poissy, Montigny les Cormeilles, Clamart, Boulogne Billancourt, Hay Les Roses, Saint Maur des Fossés, Maisons-Alfort, Fontainebleau , Versailles et Torcy.
Après avoir étudié et validé plusieurs régions, l’enseigne a constaté que certaines zones affichent des indices positifs qui permettent de lancer un projet de services à la personne, mais surtout le modèle Domicile Clean.
Les zones à occuper se trouvent autour des villes suivantes : Asnières sur Seine, Rueil-Malmaison, Cergy Pontoise, Enghien Les Bains, Maisons-Laffitte, Nanterre, Noisy-le-Grand, Palaiseau, Saint Denis, Rambouillet, Vincennes ainsi que plusieurs arrondissements de Paris…
Cela représente un potentiel d’une vingtaine d’agences supplémentaires en IDF de par la densité et la concentration de la demande.
Démarrer son activité en franchise avec Domicile Clean requiert un apport personnel allant de 8 000 € à 10 000 €. Le budget global de lancement est compris entre 32 et 35 000 €.
L’enseigne, qui réunit plus de 60 agences en France, assure à ses futurs adhérents un équilibre financier atteint après 6 à 8 mois d’activité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.