Le réseau Domicile Clean ouvre une nouvelle agence en région Ile-de-France, en Seine et Marne
Domicile Clean poursuit le déploiement de son offre et le renforcement de son réseau en région Ile-de-France. En effet, l'enseigne vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle unité en Seine et Marne.
Domicile Clean intensifie sa présence dans l'Hexagone
Après avoir connu une bonne expérience commerciale auprès d’un sous-traitant aéronautique, Karine Hua a décidé de lancer sa propre activité en rejoignant Domicile Clean. Son agence proposera les services de ménage, repassage, garde d’enfants de plus de trois ans et des travaux de jardinage sur Bailly-Romainvilliers, ainsi que les villes alentours, dans un rayon de 15 kilomètres. Après avoir déamarré son activité, l’agence a pu réaliser ses premières prestations.
En ouvrant cette agence, la marque renforce sa présence en région parisienne en portant à 9 le nombre d’implantations sur ce territoire. Par ailleurs, Domicile Clean, qui couvre à ce jour 80 zones de chalandises sur le territoire national et dans les DOM TOM, ambitionne de continuer en 2018 son déploiement à travers le territoire hexagonal.
Aujourd’hui, la marque est forte de 12 ans d’expérience dans les services à la personne et de 10 ans d’ancienneté dans l’accompagnement de partenaires franchisés. Elle fait donc bénéficier ses adhérents de l’expertise d’un réseau qui pilote également avec succès trois agences en propre sur les villes de Rennes, Saint Malo et Vannes.
La mise en place d’une agence Domicile Clean requiert un investissement personnel compris entre 8 000 € et 10 000 €, soit un budget global de lancement compris entre 32 et 35 000 €.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.