Le réseau Domicile Clean part à la conquête du Sud-Ouest de la France
L’expert des services à la personne Domicile Clean compte poursuivre le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en s’installant dans des régions encore inexploitées. L’enseigne prévoit ainsi de s’implanter dans le Sud-Ouest de la France.
De multiples zones propices au développement de la franchise Domicile Clean
Fort de près de 13 ans d’expérience dans les services à la personne et de 11 ans d’ancienneté dans l’accompagnement de partenaires franchisés, le réseau Domicile Clean couvre à ce jour 80 zones de chalandise sur le territoire national et dans les DOM-TOM et ambitionne de poursuivre sur sa dynamique de développement en partant à la conquête de nouveaux territoires encore inexploités.
Après avoir étudié et validé plusieurs régions situées dans le Sud-Ouest de la France, l’enseigne a constaté que certaines zones affichent des indices positifs qui permettent de lancer un projet de services à la personne, mais surtout le modèle Domicile Clean. Le spécialiste du ménage/repassage, de la garde d’enfants et des petits travaux de jardinage à domicile, propose donc plusieurs opportunités d’ouverture à Bordeaux, Biarritz, Bayonne, Pau, Montauban, Toulouse, Carcassonne, Perpignan, etc…
Le réseau Domicile Clean fait bénéficier ses adhérents de l’expertise d’un réseau qui pilote également avec succès trois agences en propre sur les villes de Rennes, Saint-Malo et Vannes.
La mise en place d’une agence Domicile Clean requiert un investissement personnel compris entre 8 000 € et 10 000 €, soit un budget global de lancement compris entre 32 et 35 000 €.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.