Une nouvelle campagne publicitaire pour la franchise Domicil’Gym
La franchise Domicil’Gym passe sur les grands écrans
Domicil’Gym vient de mettre en place une nouvelle campagne publicitaire qui sera diffusée, du 20 septembre au 11 octobre sur, près de 350 grandes salles de cinéma française. Il s’agit d’une initiative novatrice qui accompagne son processus de développement et augmente sa visibilité auprès du grand public. Cette campagne cinéma de grande envergure dure une vingtaine de secondes et a pour objectif de promouvoir les valeurs fondamentales de Domicil’Gym telles que l'échange, l'engagement, l'exigence et l'expertise. Ces atouts sont indispensables de l’enseigne et font comprend des experts de la forme et de la santé et non se simples coachs sportifs.
Cette nouvelle campagne comptera 14.910 diffusions au total et touchera plus de 354.500 spectateurs. Une excellente opportunité pour l’enseigne qui a déjà procédé à l’ouverture de 16 nouvelles entités depuis le début de l’année 2017.
La franchise Domicil’Gym a été primée par le ministère de la Jeunesse et des Sports et par la Fondation Générale des Eaux. Il s’agit d’une enseigne pionnière dans son domaine d’activité depuis qu’elle a été fondée en 1993. Domicil'Gym est la première structure organisée de coachs sportifs à domicile et en entreprise. Son réseau met en place en permanence des solutions afin d’encourager les français à pratiquer une activité physique régulière tout en améliorant leurs habitudes de vie.
Domicil'Gym se développe en franchise et chapeaute un réseau composé de 60 coachs répartis sur toute la France. L’enseigne ambitionne de dépasser la barre symbolique des 100 entités d’ici la fin de l’année 2018.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.