Afin de renforcer sa présence en France, Doppio Malto partira à la rencontre de ses candidats à Franchise Expo Paris
Souhaitant renforcer sa stratégie d’expansion en France, Doppio Malto a décidé de participer à Franchise Expo Paris qui aura lieu du 26 au 29 septembre pour rencontrer de nouveaux candidats. Une opportunité idéale pour découvrir un concept hors du commun.
Doppio Malto vise une forte présence en France
Concept de brasserie-restaurant, Doppio Malto a vu le jour en 2004 à Erba, près de Côme, en commençant avec une usine à bière et un restaurant. En 2016, Foodbrand Spa a repris l’idée et déployé la marque qui comptera à la fin de l’année 33 restaurants.
Doppio Malto bouleverse le concept de distribution au profit de toute la chaîne d’approvisionnement, du producteur au consommateur. L’enseigne accueille ses clients dans de grands espaces proposant de multiples jeux (billard, babyfoot, jeux d’échec géants, tables de ping-pong, jeux pour les enfants…). Ce concept se distingue des établissements traditionnellement dédiés à la bière pour offrir un véritable lieu de convivialité. Il s’affirme d’ailleurs comme la réponse aux besoins des Français souhaitant se retrouver pour partager des moments de joie et de jeux après ces périodes de confinements et de restrictions.
Visant une forte présence en France, Doppio Malto partira à la rencontre de ses candidats à Franchise Expo Paris qui aura lieu du 26 au 29 septembre et sera ainsi installé sur un stand de 50m2 (N60) pour présenter son modèle et ses opportunités d’implantations.
Doppio Malto est accessible avec 200 000€ d’apport personnel minimal !
Patrick Rucart