Doppio Malto s’installe dans le centre commercial Les 4 Temps
La marque italienne Doppio Malto annonce une nouvelle ouverture dans la capitale. Le concept s’est en effet installé dans le centre commercial Les 4 Temps.
Une nouvelle franchise Doppio Malto voit le jour
Après une première franchise à Saint-Etienne en 2020, Doppio Malto ouvre à Paris, dans le centre commercial Les 4 Temps, l’un des plus visités d’Europe. Ouvert depuis le 13 avril, le restaurant pilote de Doppio Malto bénéficie de 587m2 de superficie dédiée aux amateurs de bières et gourmands de viandes à la braise, hamburgers et gâteaux faits-maison. S’appuyant sur une équipe de passionnés, Enea Lazzaretti, le dirigeant, accueille ses clients, de 11h à 23h, au cœur même du centre commercial pour faire découvrir leur savoir-faire.
Né près du lac de Come, Doppio Malto s’est rapidement développé pour compter 26 restaurants répartis sur toute l'Italie. Ses 18 variétés de bières artisanales sont produites dans deux usines à bière, celle d'Erba, historique, en Lombardie et celle d'Iglesias, en Sardaigne.
D’autre part, ses plats sont préparés à partir de produits locaux italiens. Entrées, pâtes, paninis, burgers, viandes à la braise, desserts gourmands… La carte Doppio Malto est riche en bouche avec des Pizza San Marzano e Grana, Pappardelle Al Ragu, Braise Mixte et Birramisu…
Doppio Malto offre une expérience unique avec un restaurant aux ambiances multiples : un espace de jeux gratuit pour les enfants et les adultes, un espace photobooth et un espace cosy pour être au calme. Il est également possible de profiter d’un billard, de deux baby-foot et d’un terrain de pétanque au beau milieu du restaurant.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.