L’enseigne Doppio Malto mettra en avant son concept à Franchise Expo Paris
Doppio Malto, enseigne italienne spécialisée dans la production de bières artisanales et la restauration, poursuit activement son expansion à travers l’Hexagone. Afin de recruter de nouveaux ambassadeurs, elle sera présente à Franchise Expo Paris du 20 au 23 mars 2022.
Doppio Malto souhaite densifier son réseau français
Depuis 2020, Doppio Malto a ouvert son concept sur le marché européen avec 4 restaurants à Saint-Etienne, à Glasgow, à Newcastle et à présent dans le quartier d’affaires La Défense en Ile-de-France.
L’enseigne prévoit désormais de booster son déploiement dans l’Hexagone avec deux nouvelles ouvertures en 2022?et 5 ouvertures dès 2023 afin d’atteindre les 100 points de vente à moyen terme.
L’enseigne entend bien conforter son leadership sur le marché des producteurs de bières artisanales avec l’ouverture d’une nouvelle usine qui lui permettra d’augmenter la production de 400% et de l’adapter à la progression simultanée du nombre de ses restaurants.
Doppio Malto, qui se développe en France par le biais de la franchise, cible les centres-villes ainsi que les zones un peu plus périphériques et les zones commerciales.
Le réseau souhaite recruter des franchisés partageant ses valeurs de leadership, de responsabilité, d’ambition et d’empathie.
Le futur franchisé devra disposer de 400 à 800m2 accessibles à la restauration. Le lancement nécessite un investissement de 400 000 à 900 000€ pour 1.8M€ de chiffre d’affaires, au bout de 2 ans.
Pour en savoir plus, il est possible d’échanger avec l’équipe Doppio Malto qui sera présente sur le stand N60 lors de Franchise Expo Paris, du 20 au 23 mars.
Patrick Rucart